Livraison et retour

 

    

 

 

 

 

Livraison et retour

(Nous livrons seulement au Canada)

 

 

 

 

 

 

 

 

1.Vous avez 2 options de livraison:

  a) Livraison gratuite pour les commandes de 120$ et plus partout au Canada.

  b) Livraison à taux fixe de 12$ pour les commandes de moins de 120$ partout au Canada.

2. Votre commande sera traitée en 1 à 2 jours ouvrables pour ensuite être expédiée par Postes Canada en colis accélérés pour les articles déjà en inventaire. Le délai de livraison dépend du territoire, jours ouvrables et fériés. Prévoir de 2 à 10 jours ouvrables pour les articles en inventaire et pour les vêtements confectionnés de Thérèse & Lionel de 3 à 4 semaines, voir le délai indiqué pour la confection sur la page des produits. Il se peut que ce soit moins selon la période de l'année.

3. Un numéro de repérage vous sera envoyé par courriel. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous devrez aller chercher votre colis à votre bureau de poste le plus proche de chez vous. Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur. Nous ne sommes pas responsables d'une erreur d'adresse de votre part.

 

Retours de marchandise 

 

1. Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est importante et c'est pour cela que si l'article que vous avez acheté en ligne ne vous convient pas, il nous fera un plaisir de vous rembourser avec la même méthode de paiement que vous avez effectué lors de l'achat. (Voir conditions pour les vêtements confectionnés de Thérèse & Lionel)

2. Vous avez un délai de 30 jours à partir de la date d'achat pour demander un échange ou remboursement.

3. Les frais d'expédition que vous avez payé si c'est le cas,  ne sont pas remboursables à moins que la marchandise soit défectueuse. Par contre nous assumons les frais de retour sauf les articles en liquidation.

4. Prendre note que pour un échange, nous procèderons de la même manière que pour un remboursement.

5. La marchandise doit être retournée dans son emballage original, ne doit pas avoir été portée ni lavée et avoir les étiquettes d'origine sinon la demande sera refusée.

 

 Conditions pour les vêtements confectionnés sur mesure de Thérèse & Lionel

 

Nous vous échangerons gratuitement le produit qui présente un défaut de fabrication dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Pour votre première commande, si jamais la taille ne fait pas, nous vous rembourserons le prix de deux articles maximum en totalité et les frais de retour (sans les frais de livraison que vous avez payé s'il y a lieu). Pour les commandes suivantes, aucun échange ou remboursement ne sera effectué.

 

 

Démarches faciles à suivre pour les retours par la poste

 

1. Vous devez remplir le formulaire de retour ici».

2. Suite à la réception de votre formulaire rempli, nous traiterons votre demande dans les 24 heures (jours ouvrables) et nous vous enverrons une étiquette de retour par courriel que vous devrez imprimer.

3. Placez les articles à retourner dans la boîte originale dans laquelle vous avez reçue votre commande.

4. Apposez l'étiquette de retour que vous avez reçue par courriel et imprimée sur votre colis (veuillez vous assurer de l'apposer par-dessus l'ancienne étiquette de livraison  pour bien couvrir les adresses).

5. Rendez-vous à un comptoir de Postes Canada.

6. La marchandise sera inspectée lors de son arrivée et un courriel de confirmation de remboursement vous sera envoyé.

Et voilà c'est fait!

 

Besoin d'aide? 1 844 980.3031 ou info@styletavie.ca