FAQ

 

 

 

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Nos réponses sont ici

 

 

 

 

 

 

 

EST-CE QUE VOUS AVEZ UN MAGASIN AVEC PIGNON SUR RUE? :  Nous offrons seulement la vente en ligne. Par contre, si vous désirez voir les vêtements de la collection Thérèse & Lionel en personne, vous pouvez contacter Josée Dufour qui est la propriétaire designer et elle se fera un plaisir de vous présenter ses vêtements :1 855-248-7373 (Montréal et Rive-Nord).

 

DOIS-JE OUVRIR UN COMPTE AVEC VOUS?:  Vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un compte lorsque vous commandez, vous pouvez acheter en tant qu'invité, par contre vous n'aurez pas de suivis et d'historiques de vos commandes.

 

JE NE SUIS PAS À L'AISE AVEC LES ACHATS EN LIGNE, EST-CE DIFFICILE?: Notre boutique est conçue dans le but d'être facile à utiliser, vous pouvez consulter la page qui vous guide pas à pas  en cliquant ici».

 

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS CELLE-CI PASSÉE ?: Vous avez un délai de 12 heures pour annuler ou modifier votre commande. Pour la modifier, nous procéderons de la même façon que pour l'annuler, vous devrez nous en aviser le plus tôt possible via notre fomulaire de contact en spécifiant le numéro de bon de commande ainsi que votre nom et nous l'annulerons et vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat. Ensuite vous pourrez recommencer à nouveau vos achats en ligne.

 

QUOI FAIRE SI J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?: Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de problèmes! Allez sur l'onglet Mon compte en haut de l'écran et cliquez dessus, vous aurez connexion, cliquez dessus et ensuite dans le tableau inscrit Déjà client c'est écrit en bas mot de passe oublié? alors cliquez dessus et un courriel avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé. Vous aurez simplement à vous reconnecter et entrer le nouveau mot de passe.

 

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS?: Nous acceptons les chèques (votre commande sera expédiée dès la réception et dépôt du chèque), cartes de crédit VISA et MASTERCARD, virement Intérac par courriel et Paypal.

 

EST-CE QUE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EST SÉCURITAIRE POUR LES TRANSACTIONS?: Vous pouvez magasiner en toute sécurité car vos transactions se font à l'extérieur de notre boutique, directement sur la passerelle de paiement de nos partenaires Desjardins et Paypal. Voir plus d'infos ici»

 

EST-CE QUE VOUS ÉCHANGEZ OU REMBOURSEZ?: Vous avez un délai de 30 jours pour un échange ou remboursement  sur les articles en inventaire. Vous devez remplir le formulaire de retour ici».  Les articles doivent être à l'état neuf, ne pas avoir été portés, utilisés et avoir encore leurs étiquettes d'origine. Sinon la demande sera refusée. Pour un échange, nous procéderons de la même manière que pour un remboursement, avec la même méthode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.  Pour les vêtements confectionnés de Thérèse & Lionel, si c'est la première fois que vous commandez leurs vêtements et que la taille ne convient pas, nous vous échangerons ou rembourserons un total de deux articles maximum. Pour les commandes futures, aucun échange ou remboursement à moins d'un défaut de fabrication ne sera accepté.

 

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?: Pour tout achat de 120$ et plus c'est gratuit, et 120$ et moins à 12$ fixe partout au Canada. Voir plus d'infos ici»

 

QUELS SONT LES FRAIS DE RETOUR?: Nous assumons les frais de retour sauf les articles en liquidation et nous ne remboursons pas les frais de livraisons que vous avez payé lors de votre commande si c'est le cas.

 

EST-CE QUE VOUS LIVREZ À L'EXTÉRIEUR DU CANADA?: Non

 

JE NE SUIS PAS CERTAIN(E) POUR LA TAILLE À CHOISIR, QUOI FAIRE?: Consultez le guide des tailles ici», et vous référer à chaque tableau de nos fournisseurs. Si vous avez de la difficulté à prendre les mensurations de la personne qui est en fauteuil roulant ou alité, vous pouvez vous fier avec un vêtement qu'elle a déjà et qui lui fait bien.

 

EST-CE QUE VOUS AVEZ DES VÊTEMENTS PLUS GRANDS QUE 2T?: Non

 

EST-CE QUE VOS VÊTEMENTS ET ARTICLES SONT GARANTIS?:  Oui tous nos vêtements et articles sont garantis contre tout défaut de fabrication, vous avez un délai de 15 jours pour nous en aviser.

 

EST-CE QUE VOS VÊTEMENTS PEUVENT ÊTRE LAVÉS ET SÉCHÉS EN MACHINES?: Oui tous les vêtements de nos fournisseurs se lavent et sèchent en machines à cycle régulier. Si jamais ce n'est pas le cas, ce sera spécifié dans la description du produit.

 

 

 

Besoin d'aide? 1 844 980.3031 ou info@styletavie.ca